0



C'est peut-être le stress, un peu trop de caféine pris pour un regain d'énergie ou crampes provoquée par l'exercice, l'ensemble des problèmes de ventre expérience très fréquemment. Ceux-ci peuvent être le résultat d'une indigestion ou être liée à des problèmes musculaires, jamais moins, ils provoquent beaucoup de gêne et peuvent mettre un frein à votre humeur et vos plans.
Il n'est pas nécessaire que vous prenez de grandes quantités d'analgésiques pour soulager votre ventre, comme l'utilisation de médicaments est souvent pas une bonne habitude. Il ya beaucoup de remèdes naturels et les méthodes d'exercice qui ont été élaborées afin d'apaiser maux d'estomac sans avoir à prendre des médicaments excessive. Voici quelques-unes des méthodes qui pourraient être décrits comme médecine alternative ou des remèdes naturels qui devraient aider à prendre soin de vos problèmes d'estomac liés, peu importe où ils peuvent être originaires de.
Yoga:
Quand notre indigestion est causée par le stress, la réponse réside dans le soulagement de tous les stress - c'est-à-yoga. Fils d'anxiété entrave à votre corps de se briser votre nourriture pour produire du carburant pour le corps. Récemment, il a été constaté que de faire des exercices de yoga qui se concentrent sur les pieds région aide d'aide à fixer cette indigestion car il ya certains points de pression dans les pieds qui se connectent directement à des organes utilisés dans la digestion et le ciblage de ces points de pression aide à libérer le blocage de ces organes. David Raye, un instructeur de yoga renommé de Santa Monica a déclaré que, «Apprendre à libérer cette anxiété à sa base, dans les pieds, va alléger la pression de votre corps est soumis pendant le traitement d'éléments nutritifs et en nourriture." Un exercice de yoga qui est recommandé à cet effet est:
Profonde Bend Toe
Cette pose vous oblige à commencer par s'asseoir sur vos genoux. Puis asseyez-vous sur vos talons et pliez vos orteils en dessous de votre corps d'une manière que seule la partie inférieure de vos orteils est en contact avec le sol. Commencer à lever les genoux sur le sol alors qu'il tentait de déplacer le poids de votre corps vers l'avant en s'assurant que le poids vient sur la partie inférieure de vos orteils. Il pourrait y avoir un certain malaise éprouvé dans les orteils en particulier pour ceux qui sont habitués à porter des talons, mais c'est thérapeutique pour vos orteils aussi. Essayez de localiser l'endroit sur votre pied où le plus de tendresse se fait sentir, puis appliquer plus de poids du corps à cet endroit de façon à libérer le bloc dans l'organe digestif qui lui est associée.
Exercice Troubles associés:
Si vous rencontrez des problèmes de ventre à cause de la douleur musculaire causée par l'exercice, voici quelques remèdes naturels que vous devriez essayer:
Camomille: Ceci est connu pour être particulièrement utile dans la résolution des problèmes d'estomac comme le gaz et la camomille. La boisson avant l'heure du coucher a un effet apaisant sur le système digestif et les nerfs.
Ginger: Ceci est connu pour guérir la nausée à mesure qu'elle règle l'estomac en diminuant les contractions gastriques.
Menthe poivrée: Cette aide crampes de guérison et de la diarrhée.

Post a Comment

 
Top