0

Il est maintenant bien après les vacances et nous sommes ainsi dans la nouvelle année, mais tout le monde semble être perpétuellement groggy et dans un «coma alimentaire». Il se sent comme une gueule de bois perpétuelle, celle dans laquelle vous ne pouvez obtenir votre corps de fonctionner normalement, peu importe quoi. La meilleure solution à ce problème est de réinitialiser votre horloge biologique. La recherche a montré que la suralimentation à des heures bizarres qui est caractéristique des fêtes entraîne une perturbation de l'horloge de la nourriture du corps. À la suite de cela, les habitudes de sommeil ainsi que d'autres routines que le corps peut être utilisé pour sont perturbés vous faire improductive et paresseuse à tout moment. Voici un aperçu de la façon de réinitialiser votre horloge biologique peut vous aider à sortir de la rêverie de vacances et commencer à fonctionner à nouveau correctement.
Comment les Fêtes perturbent l'horloge de votre alimentation?
La réinitialisation de votre horloge biologique n'est pas seulement une solution exigée par vacances grignoter des symptômes similaires sont vécues par les personnes qui travaillent de nuit, Snackers fin de nuit ou ceux qui sont décalage horaire. Ce problème a mieux été expliquée par des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco. Ils expliquent que notre horloge biologique est programmée de manière afin qu'il tire le meilleur de la nourriture que nous mangeons. Cette horloge a le contrôle sur tous les mécanismes qui sont liés à ce processus, par exemple lorsque les nutriments sont absorbés et comment elles seront assimilées dans le flux sanguin. L'horloge est également programmé pour anticiper notre consommation d'aliments de sorte qu'il commence à tourner certains processus et s'éteint lorsque le temps est venu pour nous de manger. C'est pourquoi vous éprouvez souvent la sensation de faim quand il est l'heure du déjeuner. Les scientifiques affirment que l'horloge de la nourriture peut être reste au fil du temps si les tendances alimentaires changent, ou si l'homme commence à manger plus et de manger à des heures indues. Comme il s'agit d'une des caractéristiques principales de la saison des fêtes avec les parties de fin de nuit et le sommeil dans l'horloge biologique devient zéro. Ainsi, lorsque vous revenez à manger et dormir correctement après les vacances, votre corps est utilisé à d'autres routines et ne fonctionne pas correctement.
Comment faire pour remettre sur les rails
La réinitialisation de votre horloge biologique n'est pas une tâche facile. L'horloge de la nourriture n'est pas connecté au cerveau, mais il fonctionne sur les informations qui sont collectées à partir de différents endroits et des capteurs tout autour du corps. Peut-être la seule façon vous pouvez réinitialiser votre horloge retour à la normale est d'adopter un calendrier en bonne santé qui aide votre corps à revenir à des habitudes alimentaires normales sans mettre trop de pression sur elle. Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée afin qu'ils corps ne soit pas privé de la nutrition dans les moments où vous aviez l'habitude de manger précédemment.
Next
This is the most recent post.
Previous
Older Post

Post a Comment

 
Top